5 modules spécifiques

Target Place a identifié 5 grandes approches analytiques en fonction de la nature des opérations et des types de contextes traités.

Pour chacune, nous avons développé un corpus méthodologique pertinent et une sélection de données spécifique.
PacksTPSerie420
PacksTP_Street140

Opérations Outdoor

Dispositifs "fixes" (installés ou juste piéton)
Places, rues, quartiers, marchés, plages...

Analyse du flux qui passe au devant du dispositif.

PacksTP_Circuit140

Circuits mobiles

Véhicules publicitaires, teams en mouvement, road-shows...

Analyse du cumul d'impact tout au long d'un circuit.

PacksTP_Access140

Traitement points d'accès

Entrée/sortie d'établissements ou de lieux :
Campus, lycées, parcs, transports en commun, lieux culturels, salles...

Analyse du flux d'entrée et de la capacité de le traiter.

PacksTP_Store140

Traitement points de vente

Opérations d'animation de points de vente ou d'échantillonage réseau via les caisses.
GMS, GSS, enseignes, boutiques...

Analyse du flux de passage à l'intérieur du PDV (client ou pas).

PacksTP_Event140

Traitement des évènements

Exploitation d'un flux ponctuel exceptionnel limité dans le temps :
Festivals, concerts, évènements urbains...

Analyse du flux lié à l'évènement (fréquentation et visiblité).